Pokémon Heros Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle du jeu Pokémon Donjon Mystère, merci de visiter et n'hesiter pas à vous inscrire ^^ !


 
AccueilAccueil  AstucesAstuces  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

Formulaire pour postuler Empty
MessageSujet: Formulaire pour postuler   Formulaire pour postuler EmptyLun 5 Mar - 13:07

Pour être un " Game Pro " il ne suffit pas de dire " moi ! moi ! " non. Un Game Pro, aide les gens qui ont des question, il n'hésite pas à poster ses astuces et ses screens.
Être un Game Pro et une longue responsabilitée, il doit connaitre le jeu et pas seulement faire un copier/coller d'un site !

Pour le formulaire vuellier remplir ceci. Sachez que je peux refuser votre canditures.

Citer les jeux Pokémons dont vous avez des conaissances:

Êtes vous pret :
- à aider les membres:
- à poster ses screens
- à mettre ses astuces

Utiliser vous le copier/coller pour vos astuces ou vous vous inspirer seulement et rédiger ensuite par rapport à vos connaissances ?

Peut on vous faire confiance ?

Serez vous disponible pour répondre à des questions ou autre ?

Pourquoi vouloir ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heros Donjon Mystère :: ¤* Divers et Divertissements *¤ :: ~ Être un Game Pro ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser