Pokémon Heros Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle du jeu Pokémon Donjon Mystère, merci de visiter et n'hesiter pas à vous inscrire ^^ !


 
AccueilAccueil  AstucesAstuces  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le plus triste moment du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptyLun 5 Mar - 13:25

Je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur se point là: C'est quand vous devez partir pour retourner dans le monde des humains T___T

Ahhh c'est trop triste je détéste cette scene... je trouve triste aussi quand ils sont chassé et qu'il doivent fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Flach

Flach


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Orléans[45]
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptyMar 6 Mar - 1:42

Oui mais finalement sais pas si triste plusqu'il revient quand même dans le monde pokémon!
Je trouve le moment plus triste s'est quand il nous chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptySam 10 Mar - 11:49

Que c'est Triste .
Quand On est chassés Ma petite couzine était a coter de moi , et elle sais lire, Biensur elle a pleurer quand Fléche , m'ont perssonage c'est fait Taper pars Lombre , Alors je me suis fait engeuler ^^'
J'etait aussi prete a pleurer , et j'etait Emu , Pars mon equipier Kik qui avait tellement Confiance T T

A la Fin , dans Ma tete je me disaisss Nonnn flécheee partttt passss Alllez QUOIIII xD , j'etait tout triste , puis c'etait trop beau la fin

D'alleur j'ai était decue quand c'etait fini , j'ai tellement adorer que j'aurais aimée qu'il y est encore de l'histoire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptySam 10 Mar - 11:51

Oui je pense que Donjon Mystère est le jeu le plus... " émouvant " si on peut dire de pokémon ... car dans les autres jeu y'a pas d'amitiée qui se créee...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptySam 10 Mar - 11:56

Enfet , Quand j'ai commencé a Jouer ,
J'arriver pas a M'imaginer que c'était Pokémon , c'était tellement different des Autres jeux.
Qui aprés tout , on tous la méme régles ((Etre Maitre de la Ligue))

Pard contre j'ai trouvé dommage , Car j'ai fini le jeux en 3 _4 jours je sais plus trop

c'est beaucoups trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptySam 10 Mar - 11:58

Oui, il se fini trop vite c'est sa que je trouve triste aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Kiss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu EmptySam 17 Mar - 8:21

C'est quand même triste quand j'ai vu mon premier pokémon (un Osselait) dire au revoir après avoir battue Rayquaza en deux coups xD
Je me disais 'C'est déjà terminer? J'était qu'au niveau 43...' J'étais décue et pis après j'avais un grand sourire quand j'ai vu qu'il y avait une deuxieme partie.

Sinon ce qui est triste c'est la durée de vie du jeu : 4-5 jours... [Je suis un perroquet à répéter tout les trucs déjà dit...]

Enfin je l'ai recomencer tellement de fois que maintenant j'en suis après les Ruines Enfouies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus triste moment du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le plus triste moment du jeu   Le plus triste moment du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus triste moment du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heros Donjon Mystère :: ¤* Pokémon Donjon Mystère Center *¤ :: Discutions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser