Pokémon Heros Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle du jeu Pokémon Donjon Mystère, merci de visiter et n'hesiter pas à vous inscrire ^^ !


 
AccueilAccueil  AstucesAstuces  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjon et les autres jeux((Pokémon))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche

Flèche


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Donjon et les autres jeux((Pokémon)) Empty
MessageSujet: Donjon et les autres jeux((Pokémon))   Donjon et les autres jeux((Pokémon)) EmptyDim 11 Mar - 4:13

Voila un Blabla ouvert
Je voulait savoir

Avait vous adorez donjon trouvevez qu'il et mieux que les autres jeux pokémon ? pourquoi

Ou que ce jeux n'est pas bien de tout ? Pourquoi

Ou que vous prefferez un autres jeux pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

Donjon et les autres jeux((Pokémon)) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et les autres jeux((Pokémon))   Donjon et les autres jeux((Pokémon)) EmptyDim 11 Mar - 4:35

Donjon... pour moi c'est LE jeu RPG de Pokémon... Il est différent et il y a plus d'émotion, j'aime beaucoup Donjon, ça change beaucoup et sa me plait ^^

Maintenant si on doit parler des points négatifs de ce jeu je dirais: Beaucoup TROP simple, le jeu se fin en 4-6 jours max... ça c'est le GROS défaut... et aussi c'est énérvent de monter les étages...

Pour les points positif: Personnage attachant, drôle ( pas comme les autres jeux pokémon ou l'option est toujours " Oui, Non " ...) Grphisme superbe et la musique est bien ^^

Mais c'ets vrai que j'adore aussi PKMN Rouge feu... ou pokémon XD et Colosseum... enfin vive Donjon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Many
Chasseur de pommes
Many


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Donjon et les autres jeux((Pokémon)) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et les autres jeux((Pokémon))   Donjon et les autres jeux((Pokémon)) EmptyDim 18 Mar - 8:29

Moi,j'ai bien aimer le jeu,même si il etait en Japonais.XD Vu que j'ai jouer a ce jeu pendant que j'étais malade,j'l'ai même pas finis en 2 jours...Beaucoups trop facile a mon gout...J'dirais pas que s'est le meilleur jeux pokémon,j'attend Pokémon Ranger avant de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et les autres jeux((Pokémon)) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et les autres jeux((Pokémon))   Donjon et les autres jeux((Pokémon)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et les autres jeux((Pokémon))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new donjon ?!!!
» [Pub] Le Monde des Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heros Donjon Mystère :: ¤* Pokémon Donjon Mystère Center *¤ :: Discutions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser