Pokémon Heros Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum parle du jeu Pokémon Donjon Mystère, merci de visiter et n'hesiter pas à vous inscrire ^^ !


 
AccueilAccueil  AstucesAstuces  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 =/ Encore paumé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadails

shadails


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

=/ Encore paumé ? Empty
MessageSujet: =/ Encore paumé ?   =/ Encore paumé ? EmptyLun 26 Mar - 9:27

Ah mais quel... Quoi ? Ou ça ? Pokémon héros dungeon ? Geuh ? Nan mais vous vous moquez de moi là... Faire ma présentation ? Nan méeuh, j'ai pas dit que j'allais rester... Je vois... Bon, j'suis désolé, mais la, je cherche un site sur l'acupuncture chez les chats et j'me suis paumé sur la toile, alors... Nan mais je voulais pas atterir ici... Vous dite que vous allez pêter ma tronche de binoclard ? Bon, soit... On me paie combien ? AÏE ! D'accord, d'accord...

Bon, je suis Shadails, un fou, ou dingue, malade, fada... Vous avez compris. Je suis un pro de l'acupuncture, j'ai eu une techinque infaïble par téléphatie depuis mars et... Ah ? UN FORMULAIRE ? Je protè... Non, pas la massue ! C'est d'accord...

Prénom:J'me rapelle plus.
Age:12
sexe:M
Soeur,Frère:Fils unique et gâté.
Ton boulot:Détenu...Euh, collègien.
Ville:Moscou/St-Maurice
Pays:Russie/Suisse
Loisirs:Manier les aiguilles, se prendre des coups de poings- aie !-, traquer les boulets et se prendre des coups de casserole de piro-chan aussi(voila, maintenant vous savez pourquoi je suis si dingue... Et j'suis pas la seule victime ! Demandez, par exemple, à Many)...

Bon, voilà, donc en fait, je suis aussi un chasseur de boulets pro, je compose une liste d'IPs dangereux... Quoi ? Je suis saoulant ? Mais j'viens de commencer, j'ai pas encore expliqué ma théorie sur l'origine du monde et...*VLAN*Aieuh...Tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Pirolili
Admin
Pirolili


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2007

=/ Encore paumé ? Empty
MessageSujet: Re: =/ Encore paumé ?   =/ Encore paumé ? EmptyMar 27 Mar - 10:20

Ohhhhh Shad' *sort casserole *

Mais couurttt passs !! revieeenns !! O_O

En bref: Bienvenu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
=/ Encore paumé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heros Donjon Mystère :: *¤ Important ¤* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser